Apprentissage de la technologie laser

Les techniciens laser vert ( http://www.laserfr.com/vert.html ) servent dans les laboratoires et les hôpitaux, et parfois dans les usines de fabrication. Certains lasers de construction et d'utilisation dans le même lieu tous les jours. D'autres se déplacent souvent dans et hors des laboratoires, des chantiers de construction ou des bureaux. Certains techniciens travaillent dans un bureau ou un laboratoire et ne se déplacent pas. D'autres, en particulier ceux qui occupent des postes dans les ventes ou les services, peuvent voyager.

Travailler avec des lasers a ses dangers. L'équipement électrique associé à un laser pourrait tuer un utilisateur négligent. Etant donné que les faisceaux laser peuvent causer des blessures graves à l'œil, les travailleurs doivent porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des lasers de haute puissance. Les techniciens doivent être particulièrement prudent lorsque vous travaillez avec des lasers qui émettent un faisceau invisible. Ils doivent connaître les solutions de colorants, les tubes à décharge remplis de gaz et les sources d'alimentation à haute tension.

Les techniciens laser 5000mw ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-ve … .html ) ont besoin d'une large base de compétences électriques, électroniques, mécaniques et optiques. Les cours de lycée devraient inclure l'algèbre, la géométrie, la trigonométrie et l'anglais. Les étudiants devraient avoir au moins une année d'une science physique telle que la physique. Utiles sont également la chimie, la rédaction, la programmation informatique, atelier de construction mécanique professionnelle, la lecture de plans et de l'électronique de base.



Les techniciens doivent avoir des études et de la formation au-delà du secondaire. Les personnes intéressées peuvent obtenir un diplôme de baccalauréat en technologie laser 1000mw ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-ve … .html ) et optique. Une autre option est de fréquenter un collège ou une école technique de deux ans et de gagner un diplôme d'associé pour l'achèvement d'un programme de principes laser et de la technologie photonique. Les écoles professionnelles offrent également des études dans ce domaine. Les étudiants peuvent passer plus de temps dans le laboratoire ou sur des projets de travail que dans la salle de classe.

La première année d'un programme pour les techniciens peut inclure les mathématiques, la physique, la rédaction, et la création de diagrammes et de croquis. D'autres études utiles sont l'électronique de base, la sécurité industrielle, l'instrumentation électronique et les commandes électromécaniques. Les étudiants peuvent également s'initier aux lasers, aux machines-outils et aux pratiques d'atelier, et à la programmation informatique d'introduction. L'optique est une partie importante du programme.

La deuxième année d'étude peut inclure l'analyse des circuits à l'état solide, les circuits numériques, les micro-ondes et les composants laser et électro-optiques. Les étudiants peuvent également étudier les mesures laser et électro-optiques, les applications laser, les matériaux laser et l'optique des vagues. Les étudiants peuvent prendre des techniques de soufflage de verre et de vide, des compétences de communication, la rédaction de rapports techniques, et des micro-ordinateurs et du matériel informatique.

Les étudiants peuvent participer à des projets laser dans leur deuxième année. Ces activités leur enseignent davantage sur le travail par eux-mêmes. Certains employeurs offrent une formation en cours d'emploi aux techniciens qu'ils embauchent.

Les techniciens laser doivent être prêts à étudier continuellement afin de suivre les progrès dans ce nouveau domaine. La technologie photonique évolue rapidement et de nouvelles applications nécessitent de nouvelles techniques.

http://www.tvoya-set.ru/blogs/1770/1857/ … arche

http://www.gizso.com/blogs/view/287/les- … ion-d