Épilation globale standard Épilation permanente au laser

Beaucoup d'entre nous essayent d'enlever les poils de toutes les parties du corps: les aisselles, les bras, les jambes, la lèvre supérieure et le menton. La tendance de l'épilation bikini. Chaque pays a une attitude personnelle envers l'esthétique du corps. Aux États-Unis, l'épilation des jambes et des bras est considérée comme importante pour les dents saines et l'Espagne nourrit une aisselle bien entraînée. L'épilation a des avantages à la fois pour la santé et l'esthétique. L'épilation fait partie intégrante de l'hygiène de base du corps. Esthétique corporelle

L'électrolyse est devenue chose du passé, l'épilation à la cire est remplacée par des lasers puissants et des systèmes IPL qui vous permettent d'oublier vos cheveux pendant quelques années.

Comment fonctionne l' 808 diode laser hair removal ? 
Le laser produit un faisceau de lumière intense et un projecteur de la même longueur d'onde, qui est la poignée laser dans la bonne position. Les pigments marins absorbent l'énergie émise par le laser et génèrent beaucoup de chaleur, ce qui endommage les follicules pileux. Si les follicules sont détruits, les cheveux ne poussent plus.

Qu'est-ce qui est unique à propos de l'épilation au laser par rapport à d'autres méthodes? 
C'est une méthode permanente d'épilation. La clé est que les follicules pileux sont définitivement détruits. Les poils des follicules pileux endommagés ne peuvent plus repousser.

Cette méthode est moins douloureuse que d'enlever les poils par électrolyse ou par cire. C'est un moyen plus confortable, plus efficace et plus rapide.



Est-ce que cette méthode aide à enlever les poils de n'importe quelle partie du corps? 
Utilisez cette méthode pour enlever les poils de n'importe quelle partie du corps. Les femmes enlèvent habituellement l'épilation au laser de la lèvre supérieure, du menton, de la ligne de bikini de sourcil, des jambes et des aisselles. Pour les hommes, les poils sont retirés des plus grandes parties du corps - le dos et les épaules.

Qui est la meilleure personne pour l'épilation au laser? 
Ces procédures sont particulièrement utiles pour ceux qui ne peuvent pas utiliser les anciennes méthodes habituelles de rasage des cheveux et ceux avec de longs cheveux (nodules rouges, généralement suivis d'une infection).

Est-ce que l'épilation au laser nécessite une préparation spéciale? 
Ne plumez pas les cheveux autour de la chirurgie, ne retirez pas la crème capillaire, la cire ou l'électrolyse (rasez les cheveux). Assurez-vous que votre peau ne bronzera pas le jour de la chirurgie. Ne pas utiliser de produits cosmétiques actifs (pour rendre la peau sensible à la lumière forte) dans les zones où l'épilation au laser est appliquée quatre semaines avant la chirurgie.

Le jour de la chirurgie, la peau doit être propre et exempte de produits cosmétiques, crèmes, parfums ou autres produits cosmétiques. La hauteur des cheveux doit être de 1 à 1,5 mm au-dessus de la surface de la peau.

Si vous prévoyez d'enlever vos cheveux de la ligne de bikini, vos sous-vêtements doivent être en coton.

La procédure d'épilation au laser est-elle douloureuse? 
diode laser hair removal machine est une méthode sûre, rapide et douce. Bien que certaines parties du corps soient plus sensibles, la plupart des patients ne ressentent qu'un léger picotement ou ne ressentent tout simplement rien. Pour les personnes sensibles, nous utilisons une crème d'anesthésie dans les zones de peau particulièrement sensibles avant d'effectuer une intervention chirurgicale.

Quelles sont les recommandations après l'épilation au laser? 
La peau peut être légèrement rouge et démangeaisons après la chirurgie ou le jour suivant. Ces effets disparaîtront dans un délai de 1 à 2 jours. Après l'épilation au laser:

· Ne vous exposez pas au soleil et ne vous rendez pas au solarium pendant quelques jours.

· 1 à 2 jours pour éviter les saunas, les salles de bains et autres programmes de chauffage;

· Évitez l'eau chaude lors de la douche;

· Ne pas rayer, rayer ou endommager la peau;

· Évitez de nager et de faire de l'exercice, ce qui peut causer un traumatisme ou une infection dans la peau traitée;

• N'utilisez pas de produits cosmétiques dans la zone de traitement dans le jour qui suit la chirurgie.

De combien de programmes ai-je besoin? 
Le nombre de procédures dépend de la rugosité, du nombre et du cycle de croissance des cheveux. Les poils ne peuvent être enlevés que pendant une phase de croissance active (à ce stade, les poils sortent du follicule pileux et apparaissent à la surface de la peau).

De nombreux facteurs affectent la croissance des cheveux: la race, les hormones, les médicaments, le métabolisme, etc. Habituellement, 4-6 programmes sont nécessaires pour atteindre les résultats souhaités.

Y a-t-il des effets secondaires après l'épilation au laser? 
Il peut y avoir des effets secondaires temporaires tels que la rougeur de la peau et il disparaîtra après quelques heures. Croûtes ou vésicules très rares après l' diode laser hair removal machine vont disparaître dans les 5 à 7 jours. Pour les personnes ayant une peau plus foncée ou bronzée, il peut provoquer des changements de pigmentation. Ces changements de pigmentation ont disparu dans les 3 mois.

Quand l'épilation au laser n'est-elle pas recommandée? 
Si les conditions suivantes sont remplies, il ne sera pas exécuté

· Il y a une maladie de la peau dans la zone d'épilation;

Une utilisation de médicaments photosensibilisants (même si la peau est sensible à la lumière intense: par exemple, les sulfamides, les antifongiques sstatiques, les chlorpromazines, les thiazides, le Roaccutane, etc.).

· Si la peau est sujette, il est recommandé de ne pas utiliser cette méthode

https://www.sk-eily.com