un lien entre la carence en fer et la perte de cheveux

La perte de cheveux la plus fréquente chez les femmes est la première condition, la période de repos de la perte de cheveux, qui a une large propagation, dans la chute des cheveux et d'autres parties du corps. Dans cette catégorie, la raison est habituellement:

Vous parlez d'anémie, mais ce n'est pas comme ça. Je pense que c'est l'anémie ferriprive la plus commune causée par un apport alimentaire inadéquat ou l'absorption du fer afin de remplacer la perte. http://www.perruquecheveuxnaturels.com/c … .html

Des études récentes ont indiqué que le fer est plus étroitement lié que la plupart des médecins sont conscients de la perte de cheveux. Chez les hommes et les femmes ayant une perte de cheveux, il y a trop peu de fer dans le sang pour l'aggraver. C'est une question controversée, parce que toutes les études ne suggèrent pas un lien entre la carence en fer et la perte de <a href="http://www.perruquecheveuxnaturels.com/category-1-b0-Perruque-Full-Lace.html"><strong>perruque full lace</strong></a> cheveux.

À mon avis, à partir de l'information limitée, ce sera le premier à poursuivre le chemin. S'il vous plaît faites-le sous la supervision de votre médecin. Vous pouvez avoir une surcharge en fer, ce qui peut être dangereux.