Les poupées sexuelles peuvent être rangées dans le placard

Les poupée silicone peuvent être rangées dans le placard
Il est un débat féroce que si les poupées de stockage sont le meilleur moyen ou s'il est préférable de se reposer sur quelque chose de doux. Ou mieux encore, laissez-les pendre.
https://www.bondolls.com/tpe-shell-fait- … .html
Je garde toutes mes poupées d'amour debout. Il a été affirmé que le laisser là pendant longtemps peut endommager le squelette et le desserrer. J'ai pris le risque: après plus d'un an, je peux dire que je n'ai vu aucune détérioration, que les membres sont peut-être un peu lâches, mais qu'ils sont lâches à cause de l'utilisation normale du poignet. Je pense que j'ai une bonne condition. Sinon, je vais l'expliquer dans ce blog.

Pourquoi je garde leur position est d'éviter la distorsion et économiser de l'espace. Par exemple, dans une zone de 2 mètres carrés, plus de poupées peuvent se tenir plus verticalement que couchées. À cette entrée, vous pouvez voir quelques photos et vidéos de ma boutique, et ma poupée est là.

J'ai habituellement ma poupée réaliste 140cm dans le magasin, quand je veux en profiter ou prendre des photos, je vais la ramener à la maison. J'ai toujours une poupée à la maison, mais une seule à la fois, je la mets dans le placard. C'est un endroit pratique, mais le plus important est d'être prudent. La photo parle d'elle-même.
https://www.bondolls.com/poupee-realiste … .html